Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 elle fait un peu Jacky ta fiesta sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ta des belle bagnole sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci loic_151091 Maka j'aime pas trop le terme "jacky" . le jacky est le gros bouffon qui roule vitre ouverte son a fond et qui met des ailerons de partout qui serve a rien et qui ont des stickers de chien ou des gros dés sur le retro interne . Le jacky met les autres en danger ,"equipe " sa voiture juste pour la flambe ... en gros ce sont les connard qui gache le tuning et qui font que bcp n'aime pas le tuning . Moi perso l'equipement d'une caisse est une paufination et personalisation de son vehiculke , ainsi qu'une amelioration de ses capacité de base et de ses performances . La fiesta que tu voit la a presque 16ans ,je lui ai redoner un coup de vieux en fesant tout moi meme avec des elements recuperer a la casse . L'aileron a l'arriere est un aileron fonctionel d'appuis et non un objet decoratif . Les jantes sont plus lourdes et les pneus plus large pour compenser l'instabilité des fiesta 3 dans les virages et pour compenser l'augmentation de puissante grace a ma boite a air et mon echappement en inox . En gros , je deteste les jacky et je n'aime pas qu'on me compare a eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 rolala faut pas le prendre mal ... :/ Apres par rapport à ce que tu dis, je suis pas trop ok. Un aileron "fonctionnel" d'appuis, moué bof, je pense pas que l'ajout d'un aileron sur une fiesta soit nécessaire, me dit pas que ca change la tenue de route, j'te croirai pas ^^ Ensuite genre pour les jantes et pneu plus large, ca compense peut etre "l'instabilité" mais d'un autre coté ca freine ta voiture et diminu les perfs donc c'est pas super logique :] Pour la boite à air et l'échapement inox ok ca passe car les types qui ne rajoute qu'un embout c'est vraiment bidon. Je disé ca aussi par rapport au stickers sur la vitre arriere et à la "déco" de la plage arriere. Enfin bon au final meme si tu as pu choper tout ton matos à la cass, je trouve ca inutile par rapport à la voiture, apres chacun son truc ... Mais en tout cas faut pas le prendre mal hein, chacun son truc, toute facon j'aime pas les caisseux moi motard inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 non t'inquiette je le prend pas mal , je t'explique ma façon de voir ;-) de plus je suis motard aussi franchement pour l'aileron ca change tout . Si tu es du 77 je t'invite a venir faire un test tu verra . Sans aileron , la voiture chasse de l'arriere et a plus de prise au vent . avec l'aileron le vent appuis sur la voiture ,elle est plus coller au sol ,l'arriere ne chasse presque plus et l'acceleration se fais sentir !! perso au debut j'eter aussi septique , je t'invite a tester par toi meme tu verra, c impressionant ! Pour la tenue de route avec les jantes , c pas evident mais bluffant !! les fiesta 3 sont comme les anciennes corsa, des savonettes !!!! depuis que je suis monter en taille ,elle colle a la route et bouge plus d'un poil , j'ai meme du mal a la faire glisser et justement si j'ai mis une boite a air ,c pour compenser les grosses jantes qui ralentisse la caisse , elle retrouve comme ca un bon equilibre . pour la deco et le stickers apres c selon les gouts ! Moi perso j'adore les dragons ,donc........... Pour la sono , je me suis eclater a tout tailler dans le bois , j'adore travailler le bois , perso la sono je m'en fous un peu, mais c t surtout pour m'eclater a faire le coffrage ,j'adore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 lol ok, je croyais tu l'avais mal pris ^^ Oué jl'aurai bien testé mais ca fait quand meme loin, j'suis du 76 (Rouen) donc ca fait env 150km juste pour tester une caisse J'aurai pas pensé que le faite d'ajouter un aileron puisse véritablement changer la tenue de route pour une voiture (je parle à notre échelle et non compétition) oO Toute facon, tant que t'as pas la peau de mouton autour du volant et les p'tites boules sur le sieges ca passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 mdr vi franchement moi non plus au debut j'y croyer pas trop, de plus des ailerons ont en voit partout et crois , 90% d'eux ne sont pas utile.... moins j'ai quand meme changer sont inclinaison 6fois avant de trouver le reglage optimal !! et tu verrais ,les moindre degrés change bcp !!!! je comprend pkoi en F1 il y a des tas d'ingenieur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour la sono , je me suis eclater a tout tailler dans le bois , j'adore travailler le bois , perso la sono je m'en fous un peu, mais c t surtout pour m'eclater a faire le coffrage ,j'adore ca si tu veux tu peux faire le mien de coffrage si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Rololo Sango le gros jacky A non , on te l'a déjà faite dsl Ben moi je trouve que ça lui fait une bonne gueule , même jusqu'à dire que les perfs sont améliorées, ça m'étonne pas , c'est même recommandable ( ben oui j'ai déjà conduit une Fiesta , d'ailleurs c'était en allant à Amsterdam ) Non mais j'arrête de chambrer parce que je suis sûr qu'un jour tu apprendras que je fais du tunning sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ta combien de bagnole en tout !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant