Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 [HS ON] Sony Creer les cauchemars et nintendo les reves Acheter du nintendo pour etre heureux et acheter du sony pour ......... acheter pas de sony tout simplement regardez ma sign [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 T'enerve pas c'est juste une sign , je t'ai rien fait m'agresse pas J t agresse pas,je te dis ce que je pense! regardez ma sign En les gars,vous abusez! Pas un pour ratrapper l autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol vraiment la on parle de signature elle sont chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mdr KaISeR SoZEi la twingo tunning Le pire c'est qu'elle a du style Vraiment pas mal .... @ Neo ça va la corsa , elle est propre Au passage la 405 aussi est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 @ Neo ça va la corsa , elle est propre Ouai,par ce que tu la vois pas bien,en fait les portes ont été changées,et elles sont plus rouge que le reste de la caisse... Mais m en fout,a l interieur c est nikel,et ca roule donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et ca roule donc voila... Bah oui t'as vu , t'as pas besoin qu'elle roule à 220 km/h ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bah oui t'as vu , t'as pas besoin qu'elle roule à 220 km/h ..... Nan,j en ai 2 autres pour ca... Et toi t as posté la tienne? Je crois pas l avoir vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 si il a une clio(regarde page précedente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ah oui,j m en souvenais plus par ce que c était une trouvée sur le net... Mici Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ma premiere caisse que j'ai tjs (que je vais filer a ma cop ) : http://sangokuwil.free.fr/Site_Tuning/ma%20voiture/photos/PICT0010.JPG J'ai aussi un 205 Gt que j'ai restaurer et je vais me debarasser. J'avais une saxo jaune la poste que je me suis fais broyer par un camion. Ma plus belle caisse que j'ai eu : http://sangokuwil.free.fr/Site_Wil_et_belle_caisse/travail%20site/mx5wil/grande/tn_DSC01079.JPG ca marche du tonnere de dieu !!!! Mx5 Et la je viens d'acheter une Megane model 1996 en 1L9 D blanche meme que celle la en blanche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant