Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila ma Corsa: Déso,unpeu floue... Bon pour le Touran (noir) et le Z3 (bleu),vous savez tous ce que c est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 voila la mienne, 405mi16 de 1989, désolé pour la qualité completement pourri de mes photos j'ai oublié mon apn a l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Elle a d la geule!! Mais dis moi,ou tu met tes courses?t as une remorque a l arriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sympatoche ton system de son tounet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci pour vos commentaires pour les courses ca va encore on est que 2 dans l'appart alors il y a pas trop de bouffe en plus j'ai déménagé sur lyon et vu que les places de parking sont assez cher ben la voiture reste chez mes parents dans le 42 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 vla ma titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 STP Kaiser Sosei t a pas une photo plus grande je vois mal sur mon ecran de 19 pouces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mdrrr la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 jaime bien tes jantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ok,mais ce que t as pas capté,c est qu on s en fout! Si t aime Nintendo,tu le met,mais sans dire a coté que Sony c est de la merde,c est juste une sign pour faire chier le monde,et créer des conflits! C est pas par ce que tu dis que Sony c est nul,que tout les gars qui ont une PS (1, 2,PSP) vont changer pour Nintendo! T'enerve pas c'est juste une sign , je t'ai rien fait m'agresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant