Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Neo57: Nan,la seul marque Italiene potable,c est Alfa(sans parler de Ferrari Lamborgini,...),le reste,c est assez bas de gamme ah voila quelqu'un qui pensse comme moi c'est clair a par les alfa c'est bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon ben moi je fais dans la japonaise! C'est pas cher et çà marche ! Voilà mon ancienne caisse Un sanglier qui traverse la route quand vous arrivez à 140, çà fait jamais du bien Et voici ma nouvelle caisse Le jour où je l'ai acheté (d'occaz avec 1846 Kms exactement au compteur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ahah lol, comment elle a pris chere ta caisse, saloperie de bete En tout cas, vu ta nouvelle caisse, elle a pas eut vraiment tord de défoncer l'ancienne, superbe la type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 superbe la type R clair elle est tte d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 for zubzub62 centrer]une grd blanche qui approche les 348 000 km[/center] hé ben, tu dois être blindé de chance pour avoir une caisse avec ce kilométrage . Ca me dégoute un peu, quand je vois que mon ancienne VW Passat de 1990 ou le moteur a laché a 325000km (c'est celle de mon père au cas ou) voici quelque photos: http://i1.ebayimg.com/02/i/04/d5/98/aa_1_b.JPG http://i2.ebayimg.com/03/i/04/dc/88/b6_1_b.JPG http://i4.ebayimg.com/01/i/04/d4/84/bb_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Mouarf ... T'es dégouté que ta caisse est fait "que" 325000km avec le moteur d'origine ? et bein .. Si tu trouves une caisse de nos jours qui fait ce kilométrage jte respect :/ Sinon Sekk oui il me semble qu'elle est entièrement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 --> Sekk: Oui, entièrement d'origine si ce n'est la bande pare-soleil sur le pare-brise et des 5 vitres (avant + arrière + pare-brise arrière) teintées noir mais léger, histoire de pas avoir d'embrouille avec messieurs les gendarmes En fait sur le pare-brise, c'est pas une pauvre bande noire, c'est du film pour teinter les vitres, t'as l'impression que c'est un pare-brise teinté d'origine. (Le gars avait fait çà chez un truc pro genre glassteint alors c'est pas du film de merde qui devient violet, là c'est garantit à vie s'il devient violet, il me le change.) --> Maka: Le sanglier n'a fait qu'accélérer les choses. Je voulais m'en acheter une (ou une Impreza) mais j'attendais de trouver LA bonne occaz. Et finalement j'ai trouvé la Typer R et le soir même je me tapais une harde de sangliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 elle fait combien en cv fiscaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben... 13Cv, çà fait mal, mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 aie ! ca doit consommer pas mal aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant