Aller au contenu

La voiture du Metagamer?

Invité Invité

Messages recommandés

A berunours>>

10 ans que je l'attends, j'ai deja commencer a économiser pour elle... 

Tu compte faire un barbeuk avec la nouvelle?par ce que t as autant prévoir,met deja les saussices,et les brochettes dans la boite a geants!

A Liv>>Exellent ton camping car!

alors moi c'est simple ,j'ai 2 voitures :

une 205 et une 205 lol

une grd blanche qui approche les 348 000 km et ouais elle mourra jamais lol mes parents l'ont eu j'avais 5 ans et ça fait 3 ans que je l'ai récuperé elle avait alors 247 000 km et l'autre c'est une GTI 1L6 full stock de 1986 qui affiche 148 000 km au compteur voila , bon en pensant que ma grd va pas tarder a crever , je met mes thunes de côté pour une audi A3 TDI...

ouais comme tu dis , on en fera plus des comme ça... snif lol j'ai jamais eu d'emmerde sur cette bagnole , mes parents non plus , hormis de l'usure normal genre les freins , embrayage et alternateur , rien n'a jamais laché je me tappe encore des allez retour boulogne sur mer bruxelles sans problème avec et a 160 vitesse max sur autoroute elle bouge pas d'un poil , je suis de cette pitite auto

ouais y'en a des comme ça de ptites autos et d'autres où t'es tout le temps emmerdé avec...

LOL the jag " la merco rammasse merde" oué avec le spoiler a l'avant elle fait meme chasse neige l'hiver aussi

A Liv>>Exellent ton camping car! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

Héééhhéhéhé c'est pas un camping car mon truc C'est plutot un grosse camionette que la marque nissan a aménager en voiture familliale.

275 000 km avec ma Xantia mazout !!!

Et une copine: 430 000 km avec une 405 ! la caisse tournait impec mais elle a fini dans un fossé (ha les femmes au volant )

Enfin bref, j'aime pas les mazout ni les Citroen-Peugeot en temps normal masi quand tu veux du costaud rien de mieux qu'un vieux TD !

Par contre leur HDi... Sobnt pas tres fiable parait-il...

MAis bon FORZA LANCIA !!!

la caisse tournait impec mais elle a fini dans un fossé (ha les femmes au volant)

Elle a fait exprès,elle voulais toucher l argent de l assurence pour s en payer un nouvelle!

MAis bon FORZA LANCIA !!!

Arretes,tu va me rendre malade!

Je vois pas ce qu elles ont de spé les Lancia!

T as vu l avant qu elle a sur la photo de synthese que t as mis plus haut?

Meme Fiat fait mieu sur ce coup la!

Nan,la seul marque Italiene potable,c est Alfa(sans parler de Ferrari Lamborgini,...),le reste,c est assez bas de gamme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M