Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ca c est ma voiture et en septembre si tout se passe bien j aurai celle la img edit:sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Saxo (pas de tofs pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 donc ma voiture à moi c'est une peugeot 205 color line sinon je conduis les voitures de mes parents : renault 19 (de la vrai merde comme voiture, je peux pas la blairer niveau conduite) peugeot 406 turbo Diesel P.S je precise que ce sont des photos trouvé sur le net, j'ai pas d'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 pour l'instant, pas de voiture mais je conduis les tutures des parents : Et moi je roule avec ca : Et dans 2 mois avec ca : -> Ce sont des photos trouvé, pour moi aussi, sur le net, mais ce sont exactement les meme niveau couleurs etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi je roule en r19 pas de photo pour le moment car il fait un peu sombre dehors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je me permetde rajouter une pierre a l edifice... chaque metagameur a sa propre caisse ok... mais chaque metagameur aura " la " caisse metagames.... admirer plutot se que chaque membres recevra bientot: pas mal de gadget .... ya meme le net! ( enfin le minitel....) et pour les vacances nous aurons a notre disposition ceci : vive les vacances!! ya la version couple aussi.... un peu plus glamour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ca a l'air cool sno ton truc mais ca s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Mais si ça s'affiche Quand a moi j'ai pas de voiture je suis trop jeune. Mes parent ont une C8 (et oui avec trois enfant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi pas encore le permis (c'est pour bientôt) et mes parents me vendent leur 206 (image du net mais c'est la même) en attendant je roule en scoot (de compet ) PS : sno, jvois pas non plus les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 chez moi les images ne marchent pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant