Aller au contenu

SMS vs ps2mediaplayer pro

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour,

alors le combat continu, c'est le mediaplayer qui à l'avantage pouvant faire des avances rapides etc.., de plus on peut régler le décalage du son.

Ma question est quand est ce que le sms aura ces options: avance rapide,etc.. la je trouve qu'il son long car il méttai à dispo des versions assez rapidement.. ils ont laissé tombé ou koi???

Si quelqu'un à des info sa m'interesse

Invité Invité

a mon avi si sms se developpe rapidement il seras mieux que mediaplayer.car l'un est open source et pas l'autre.

donc ca laisse l'avantage a plus de gens de faire des mises ajours et de perfectionner le soft plus rapidement

il faut seulement qu'il ajoute avance rapide et reculer une option mp3 un browser plus etoffé une belle interfasse graphique avec possibilité de changer son skin et une bonne gestions des periferiques et il seras mieux en tous cas pour moi .mais pour l'instant le projet et en repos je pense ils ont fait d'enormes travails en tres peut de temps apres la sortie de celui-ci

sinon c vrai que mediapro et plus complet au niveau de leurs menu mais ils ont encore beaucoup de progres a faire pour la lecture de tous les divx et leurs mp3player je preferais l'ancien beaucoup plus pratique que le nouveau

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M