Maka Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 qu'est ce que tu veux dire par là ? Pour les themes installes stylexp c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour les themes installes stylexp c'est tout Oui mais il y a certains packs comme les bricopacks qui n'ont pas besoins d'avoir style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ou regarde dans la section informatique, j'ai fais un tuto sur l'installation d'un thème sans style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error 404 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 A pas mal le tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ouia tinkiète je le connais bien Sauf qu'il faut mettre le patch nw_uxtheme alors que celui ci est un executable direct avec tout mes skins icones etc... directement installé dans les répertoires concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai une chtite question : comment s'appelle le logiciel qui permet d'appliquer les packs d'icones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben y a stylexp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 y'a que stylexp qui peut le faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bah je sais pas, je connais que celui là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamers8 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je n'arrive pas à telecharger le pack longorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant