Magic OKOCHA Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voici un super pack pour transformer votre xp en skin longhorn ( rien a voir avec longhorn pack transformation) qui ne fait pas merder l'ordi !!! Voici quelques screen !!! ftp://213.186.41.169/crystalxp.net/Bricopacks/Pack_Longhorn_Inspirat_1.1_code56874.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 sympa tout ca, mais je préfere rester avec mon theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Fait un petit screenshot qu'on en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Changement de bureau au 7/08/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/okocha/theme%20gord.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai une chtite question : comment s'appelle le logiciel qui permet d'appliquer les packs d'icones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 et un lecteur bien organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 MMMMMMhhhhhhh C'est pas mal tout sa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronythelost Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 une toute petite question vous utiliser quoi pour faire des theme comme ca?!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant