Aller au contenu

bleach ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je parlais de Bleach PSP car j'ai vu que Soul Calibur était porté sur DS. Et quand je joue à Soul Calibur 2 sur GC, je me dis que ca doit etre génial avec des shinigamis et Zanpakuto ! Donc c'est pour ça, déja j'ai été déçu par Bleach PSP, et la je vois Bleach DS en 2D donc je suis un peu décu J'espere que Bleach Selected Soul sur PS2 que je n'ai pas testé saura me rassasier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même si c'est pas en 3D, j'espère que l'animation sera bonne, mieux que dans jump superstar parce que là elle était pas super (mais ça passai, surtout pour le rasengan )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je revient du TGS et j'ai tester bleach GC et DS jpeux vous dire que je suis quand même bien étoné par l'animation du jeu qui est assez rapide je dois dire !!!

 

3 furies par perso à ce que j'ai cru comprendre malgré que je n'est pas tout pigé (jap oblige..) mais les persos pixélise quand même un peu après il faut la version finale du jeu.

 

le systeme de combat se présente un peu comme pr un jump superstar les persos sont modélisés plus grand c'est tout

 

bref j'attends avec encore plus d'impatience la sortie il a l'air trop terrible et sinon pr ceux qui ont une flash card yavé les démos de sonic rush bleach et feel the magic 2 au tgs je suppose qu'elles doivent être déjà dispo sur le net quelque part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...