Aller au contenu

bleach ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je pense que c un jeu de baston car on peut voir des jauges de vie au dessus de chaque combattant sur l'image où il n'y a que deux persos! de plus on ne voit pas plusieurs adversaires comme dans un jeu beat them all! je suis certains que c un jeu de baston 2D!

puis l'on peut y jouer a quatre donc je suppose qu'il s'agira d'une fonction multijoueur comme il y a dans naruto 3 GC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

De nouvelle screenshot !!!

Apparament le system a l'air de ressemblé a dbz: supersonic warrior, plus les perso s'éloigne plus la vue s'éloigne, et on a aussi l'air de pouvoir ce déplacer en hauteur, et en profondeur, sa s'annonce bien de plus le jeu est très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il m'a l'air tout simplement genial! j'avais raison de dire que ça allait ressembler a du naruto GC! on peut se battre a quattre! encore un jeu sur la liste d'achat! le DS me ruine!

 

a-t-painkiller j'adore ta signature:

Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemares, pour dormir tranquille..... casser de la ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

En tout cas c clair que ça serait magik k'il le sorte en france, après bleach sur psp ça serait pas mal.. mais bon pour ça faut attendre le 26 janvier 2006....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ça sortira jamais en france... malheureusement! mais c pas grave il y a l'import!!!! mais ça va etre en jap...pas grave pour un jeu de baston!!!

 

en tout cas les screens sont beauuuu! je le prend direct ainsi que naruto 4 sur GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Perso je dirait que dans un jeu de baston , la 2d est bien meilleure, elle permet des effets qui sortes de l'ordinaire!

 

(il faut avouer que des effets spectaculaires genre crise d'épileptie moi j'ai vu sa que dans la baston2d! )

 

Mais la 3d c'est aussi la profondeur! Ya rien de mieu que de se déplacer pour surprendre son adversaire!

 

Bref la seule altérnance c'ets le cell shading, qui a mon avis est un peu trop gourmand pour la ds! (et surement pour la psp)!

Cela dit j'attend avec grand impassience les essai de celle shading surles deux supports!

 

Mais la baston 2d sa fait tellement plus "pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...