Aller au contenu

SA y est je l'ai commander!!!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
c cool pour toi l'ami mais sache que 90% des personne qui fréquente la section psp on deja leur psp (je parle des regulié qui post a chaque topic) donc il sert a rien ton topic il y a d'autre moyen d'affiché ta bonne humeur fait des post utile cherche des news sur la sortie de new loader psp. mais evite se style de topic tu risque d'etre mal vue par la grande partie des utilisateur du forum psp.

Invité Invité

super c vrait que sa sert a rien grave essaye recherche tu vera

l amis

par contre avant ma psp quand je l alumer sa me metait sony psp sur un font noir maintenat sa ne le fait plus c normalle et on ma dit que le fon de l ecrant ( bleu ) change tous les moi moi sa a pas changer ,?

Invité Invité
Vas le dire a des personnes RéEL! Dans la vie que tu croise dans la rue en VRAI... Pas à des personnes virtuel...c'est comme si ton chien ce faisait écraser, on sans fou de ta vie :P

Invité Invité

super (y)

bref comme dit ochimin inutile ce topic moi je suis amoureux de ma copine et pas de la console (mylife)

en tout cas bonne continuation !

Invité Invité

bien que j ai pas de copine c claire je ne sui pas amoureux de ma psp sujet qui sert a rien c claire

va sur recherche on en parle des dizaine de fois

*Vas le dire a des personnes RéEL! Dans la vie que tu croise dans la rue en VRAI... Pas à des personnes virtuel...c'est comme si ton chien ce faisait écraser, on sans fou de ta vie 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M