Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bonjour a tous, voila: PSP value Pack Version 1.5(1 pixel mort peu voyant) 230EUROS FDP IN -Housse de protection -Chargeur secteur (initialement en 100Volts mais je fourni le cable 220Volts!!!) -carte memoire 32 MO -ecouteur stereo Sony -dragonne Sony Je rajoute en plus: -une memory stick pro duo de 512 MO 60 EUROS FDP IN -chargeur allume cigare 15 EUROS FDP IN -une coque de protection pour le voyage (emplacement psp et pour les jeux!) 15 EUROS FDP IN -une station de travail qui fait chargeur (utile pour voir un film sans que la batterie se décharge!) 15 EUROS FDP IN Avec tout ca je vous fournis comme jeu: -Kollon 30 EUROS FDP IN VEND POUR 330EUROS LE TOUT OU POSSIBILITER DE VENDRE SEPAREMMENT MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, ya moyen de discuter le priix de ta ms 512? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 une 512 60 euros avec les frais de port...et faut encore discuter???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 une 512 60 euros avec les frais de port...et faut encore discuter???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bah, laisse tomber alors ssi on peut pas, on peut pas. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c possible la ms 512 en main propre sur paris autour de 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant