Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tout le monde,j ai un petit prob avec le lecteur de windows,en fait quand je matte un film,je met en plein écran,et au bout de 15/20 minutes,il se remet en normale!! Et je sais pas de quoi ca vien... Ca peut etre du a l ecran de veille qui se déclanche? Merci pour vos rép! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 install un autre a la place comme realplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 euh a changer prend carement vlc. ausinon pour ton bpm bah jsais pas logiquement la veille ne se met pa puisque le disqur dur travaille. desactive la veille ausinon bah jsais pas etein tou les programme qui sont en fond qui serve a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 euh a changer prend carement vlc. Connais pas VLC,c est un free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui, il est sur http://www.telecharger.com Il nécessite aucun codec ^^, par contre chez moi, lorsque je regarde un film avec VLC l'écran de veille fait son apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il nécessite aucun codec ^^, par contre chez moi, lorsque je regarde un film avec VLC l'écran de veille fait son apparition Ok,merci. Et en ce qui concerne Realplayer,franchement j aime pas trop,a la limite je choisirais plutot Quicktime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ou media player classic... m'enfin on a l'impression de parler dans le vide parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moi j'utilise winamp et sa va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 m'enfin on a l'impression de parler dans le vide parfois... Pourquoi tu dis ca?? Moi j'utilise winamp et sa va très bien... Winamp,ouai je connais,mais nan,j ai installé VLC,il est simple,je verrais ce soir comment ca se passe,si il fait la meme cause que W.M.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant