Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tout le monde, Est ce qu'il parait il existe des ventilateurs pour la console... Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet svp. Merçi à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu parle d'un ventilo externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Jamais entendu parler, je pense pas qu'il y en ai car les aerations sont tres petite sur pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Chepa si la marque Blaze vous dit quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut ! Va voir sur http://www.tuning-consoles.com/ Tu trouvera ce quue tu cherche ! Tu peut installer un ventilo 8*8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Merçi pour le site, mais je parlais d'un ventilo pstwo, ce n'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant