Aller au contenu

ZIZOU REVIENS !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila la plus mauvaise nouvelle pour l'equipe de France!!!

Zidane n'as plus rien a faire en equipe de France tout comme Thuram et Makélélé.

Ils auraient du reflechir il y a un an. Revenir sur leurs decisions respectives ne va faire qu'entrainer l'equipe de France dans l'une de ses pires periodes (exempt 93/94).

Alors que depuis un an Domenech, essaie tant bien que mal de rebatir une equipe, voila le retour des rois mage, faites moi rire!

Cela va destabiliser l'equipe et le football francais TOUT ENTIER, que fait t on des jeunes ou des moins jeunes qui se voyaient decrocher un essai en equipe nationale? ou confirmer un bon debut ou un retour? Je pense a Dhorasso, Meriem, Mavuba, Pedretti, A.Diarra, G.Givet etc. Sans prononcer les noms eventuels meme si peu probable de Ben Arfa, Nasri, Yahiaoui en cas de bonne saison!

Le football Francais a besoin de Zidane? oui, financierement!

Pensez vous... une coupe du monde ca rapporte a la fédé.

Je rajouterai que Domenech aurait du s'opposer à ces retours meme si la pression des hautes instances sur ses épaules etait lourde.

Voila l'equipe nationale tout le droit dans le mur: destabilisation des joueurs en interne, perte de credibilité, que vont penser les pays qui vont nous affronter de ces retours: "la France est tellement depourvue de jeunes talents qu'elle s'en rattache à ses cadres trentenaire..." C'EST UNE HONTE POUR LE FOOTBALL FRANCAIS.

Que ceux qui ont choisi de quitter le navire restent à la mer et gagnent leur million à Madrid, Turin, et Londres.

Leur heure de gloire est résolumment passée.

Pour le peu que les sus-nommés ne jouent pas la coupe du monde cela serait l'epopée d'une bien triste page de l'equipe de France.

Le prochain match de l'eqipe de france sera un spectacle de passe envers celui que certain considere comme le messie, laissant les autres sur la touche, voila omment il est possible de ruiner une équipe.

Un seul souhait: UNE DEFAITE FACE A LA COTE D'IVOIRE POUR REMETTRE CHACUN A SA PLACE.

Messieurs Zidane , Makélélé et Thuram, vous avez apporté enormement à l'equipe de France des années durant, mais vous faites aujourdhui la plus grosse erreur au sein de votre brillante carriere, pour vous et pour nous.

Blanc et Deschamps, c'est pour quand?

Invité Invité

on refuse une covocation de l'equipe de france et on se retrouve banni....on tire un trai definitif sur l'equipe de france pour réapparaitre 1an apres et on est accueilli comme un dieu ?!

ou est la logique dans tout ça !

Zidane ne va rien apporté , certes il est exellent mais ça changera rien ; je vois pas pk surtout qu'il a pas été transcendant cette saison !

mais bon pk pas...

Invité Invité

Et éric cantona il revient quand??

Si tout les vieux revienne c'est même pas la peine puisque d'ici un ou deux ans il devront reparti cela ne fait que repousser le problème

Invité Invité

on verra bien

je suis quand meme content car si on passe et qu on est premier du groupe en fin d anné vous la ramenerez moins...

pareil pour nous meme si on se plante ( je vous autorise a vous dechainez sur moi !! )

c est un coup de poker des fois ca passe, des fois ca plante

concernant deschamps..il attends son heure car quelque chose me di qu il dirigera l equipe de france un de ses jours...

Invité Invité

"Reviens JPP reviens! La France elle a besoin de Tôôôôôôaaa"!!

Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar: Copyrignt Les Guignols de l'info Canal+ Cmpny

Invité Invité

je suis quand meme content car si on passe et qu on est premier du groupe en fin d anné vous la ramenerez moins...

peut etre mais imagine un instant que la venue de zizou n'apporte rien...ça briserais le mythe et serieux j'aime trop zizou pour que ça lui arrive !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M