dbz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'y ai joué un tout petit peu (manque de temps) et il a vraiment l'air d'avoir une enorme durée de vie et une bonne difficulté...... Qqun qui l'a fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Au fait qui fait la voie de celui qui commente les combats? avant il y avait l'hokage, et kabuto et pour le 4e opus c qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Fini, non, mais tous les persos débloqués, oui, soit à peu près le tiers des missons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu as mis combien de tps environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bah le temps de trouver une sauvegarde sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ah non même pas! j'ai récuperé le jeu sur irc le weekend après sa sortie en boutiques, et quand la commande lik-sang est arrivée, soit une dizaine de jours après, j'avais déjà débloqué tous les persos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharden Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut à tous, je cherche la jaquette de Naruto Gekitou Ninja Gaiden 4, mais je ne la trouve pas, j'ai recherché sur mega-search.net, mais elle n'y est pas. Quelqu'un a un lien ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Quelqu' un pourrait m' expliquer comment traduire le jeu en anglais car je l' ai en Jap et j' ai beau essayer mais je ne comprends rien à ce qu' ils disent . J' ai regardé sur http://www.gamefaqs.com/ mais je ne trouve pas le topic dédié Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://smashingjump.c.la/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant