shiryu95000 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 AVIS A TOUTE LA POPULATION!!! JE DEFI QUICONQUE SACHAN JOUER A NARUTO 3 OU 4 DE VENIR ME DEFIER lol JSUI DE CERGY ET JAIMERAI SAVOIR SI QQ'UN EST O COURAN DUN TOURNOI SUR CE JEU LA KIL ME LE DISE SVP QUI AURAI D LIENS OU ADRESS DE TRADUCTION (MENU ET ASTUCES)NARUTO4??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 voila la traduction du menu http://www.rebirthseph.noobify.com/wikigamers/index.php?title=NGNT4 et le bug du katon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut pour le rasengan de Jiraya c est un combo normal le strike deja present dans le 3 . Pour Shiryu je te defierais bien moi !! j en ai marre d entendre que des "ACHO" contre mes potes pour ce qui comprendront.... ( sinon sa veut dire perfect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'avais complètement oublié qu'il était dans le 3, et puis à force de vouloir trouver des nouveautés, on les imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu95000 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 QU'EST CE QUE JENTEN??? ON DESIRE ME DEFIER MOI "MASTER NARUTO" lol C OU TU VE QD TU VE...JETALE TOU MES POTES ET FRANCHEMEN N'SPR MM PA GAGNER CONTR MOI g battu d mec ayan participer a d tournoi et son arrivé o kar de finale sinon si qq'un ariv a jouer à naruto4 ac pso+bba san bug kil me le dise svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 saut tlm petite question le bug du katon est présent sur la version originale ou bien sur les backups... parce que ca me ferais chier d'acheter un jeu qui plante surtout que sasuke lv2 risque d'être pas mal utilisé je pense vu qu'il est nouveau et parait asser puissant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut le bug est present dans la version original et backup . pour shiryu on organisera sa bientot tes pote et mes potes on se fera un mini tournoi pourquoi pas pendant les vacances de noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Heu je crois que je vous prend tous...... sans probleme et en 3 contre 1!!! Imaginez un naruto 5 online sur Revolution.... et ben vous allez souffrir! Sinon je suis content je l'ai reçu hier, les combo par team son geniaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 il y a un autre bug incluant le katon de sasuke cs2 et le sawarimi de kimimaro...et il fait la même chose à la cube...un screenshot bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 mais dites moi c'est quoi ce jeu plein de bug lol ! pas très cool que plusieurs attaques le fasse bloquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant