Aller au contenu

Naruto 4


rd-909

Messages recommandés

bon bha je viens de tester le jeu rapidement avec mon frere en mode 2 joueurs, ça ressemble pas mal au 3 (fallait s'y attendre) cependant on peut jouer qu'avec le stick, ça c'est assez chiant j'ai pas encore fouillé les options pour voir si on pouvais changer ça.

pour le reste l'ecran de selection des perso est pas top a mon gout (une sorte de demi roue d'la fortune avec ton perso qui apparait sur la droite avec un ptit temps de latence) mais le jeu en lui meme reste assez fun

niveau perso tu commence à la base avec tout les ninja de base (naruto, sasuke) avec gai deja dispo, il y as aussi les 2 mechants à la solde de orochimaru, le gros et l'homme araignée.

Pour le reste je vous en ferais par en fonction de mes découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse nouveauté reste quand meme ce mode 3vs3 avec persos interchangeable (3 barres d'energie par perso) c'est pas nouveau, c'est du deja vu via des jeux comme marvel vs street, mais que c'est bon

On a le droit à une furie de groupes exclusives(j'ai pris la team naruto+sakura+sasuke) mais on peut la sortir que quand les reserves de chakra des 3 persos sont a fond. Si on prend 3 persos au hasard, l'enchainement obtenu sera le meme que dans le 3.

Sinon pour les esquive apres s'etre mangé des coups ça a un peu changer, avec L on réaparait dans le dos de l'adversaire, et avec R on réaparait mais en mettant un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT""" ils ont interet a avoir mis des nouveaux coup et des nouveaux speciaux parce que la c du foutage de gueule un peu quand meme! il parait qu'on ne peut pas faire la technique de l'homme soul avec Lee et que choji ne peut pas prendre de pillule.... enfin ya que 7 nouveaux perso + transfo de naruto et sasuke! c mince quand meme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...