dbz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ahhhhh c trop beau !!!! vive naruto sur gc! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voila le site officiel.... bizarrement on ne voit que 4 nouveau perso ...... un peu leger! http://www.tomy.co.jp/gamesoft/gekinin4/action.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Naruto sort aux US! Tomy a acquis les droits pour sortir 4 jeux sur les consoles Tendo. Dans un 1er temps, on aura le droit à Naruto Ninja Council sur Game Boy Advance et Naruto Clash of Ninja sur GameCube. Puis sortiront plus tard un autre épisode sur chaque console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour naruto je possede le 1 , j'ai jouer au 3 il est mortel ! pour ce qui est de soul calibur c'est mon jeu de baston preferer et il n'est pas comparable a naruto ! naruto est dans le style dbz budokai ! En tout cas je pense que j'acheter Naruto 4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 3 nouveau perso annoncé : Kimimaro, Kabuto et Kisame Ca fait donc 7 nouveaux perso avec les 4 du Son La preuve en "scan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharden Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Yes !!! Kimimaro !!!!! Il est excellent, j'ai hate de pouvoir jouer avec lui. Ce Naruto 4, c sur, je vais me le prendre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila une bonne nouvelle!!!! Kisame et kimimaro et aussi Kabuto!!!! Donc 7 perso en plus pour l'instant, et qui sont superbe en plus! Esperons quu'ils mettent les nouveaux supers coups speciaux de la mort qui tuent de chaque perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je charche les traduction pour les menus quelqun pourrais me donner un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si tu veut des traductions du menu tu peut aller voir sur http://www.gamefaqs.com Tu auras pleins de choses interessantes sur des jeux imports! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merci a toi dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant