Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je vais prochainement le commander moi aussi , etant un fou de des trois derniers je trouve ce jeu vraiment bien Comme dit DBZ j'espere qu'il y aura de news combo et coups et que la finition sera refaite au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ce jeu est un peu décevant quand on a le 3: -peu de nouveaux persos -peu de nouveaux coups -le spécial bas+X activable sans la condition 40% de vie -la transformation de naruto peut s'effectuer n'importe quand les plus: +les effets lors des coups de kunais ont été refaits, tout comme le raikiri de kakashi +la vie de kabuto remonte automatiquement +un halo a été ajouté autour de sakura pendant son deuxième spécial +le mode équipe de 3 joueurs est super,on a la possibilité de changer de perso au milieu d'un combo, du coup les combos peuvent durer longtemps,et c'est le bazar à l'écran, avec un kawarimi toutes les demi-secondes!, la touche Z sert enfin à quelque chose +les spéciaux en équipe ne sont plus tous identiques à l'instar de ce qu'il y avait dans le 3ème jeu +naruto n'a plus son sexy no jutsu, et oui, c'est un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 est ce que les persos ont des coup speciaux differents du 3e opus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bha les perso qui etais deja dans le 3 on pas vraiment eu de changement, par exemple le sexy no jutsu de naruto est remplacé par un kage buushin. Donc ça reste un peu mince pour les nouveau coup spéciaux, mais sinon il y as les nouveaux perso et les furies de groupe qui valent vraiment le coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pffff... je sens que je vais etre super deçu!!! est ce qu'il y a Naruto et Sasuke dans leur transformation? Combien ya t"il de perso en plus? Vivement que je reçois Bleach aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 est ce qu'il y a Naruto et Sasuke dans leur transformation? et oui mais il va falloir vraiment jouer à fond pour les obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 un peu de plus de 120 missions, le tiers en gros, et tous les persos sont débloqués. De tête: -10 nouveux persos -quelques améliorations des persos déjà existants, comme jiraya qui fait un rasengan -certains persos me semblent moins puissant que dans le 3, je pense à gaara -d'autres au contraire le sont plus, comme gai, dans les petits niveaux on peut reprendre l'adversaire indéfiniment avant qu'il touche le sol, c'est marrant le jeu comporte au moins un bug susceptible de faire planter la console: prenez deux fois le perso sasuke cs2 et faites en même temps le katon, les deux boules de feu se rejoignent et la console s"enflamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 comme jiraya qui fait un rasengan ah bon ?? j'pense pas qu'il le fasse si tu le prend tout seul, par contre peut etre en 3 man cell.. trop fort pour le bug, faut que j'test. Ca montre à quel point il est puissant sasuke cs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 pour le rasengan, je ne me souviens jamais du combo, mais à la fin jiraya crie STRIKE et son adversaire est projeté en arrière, ça ressemble à un rasengan, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 oula ça ferai bizarre un rasengan qui sort à la suite d'un combo, normalement ça devrais + ressemble à la fury de nauto (bas+X) meme si jiraya ne met pas autant de temps à en concevoir un :nerd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant