unclejun Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Naruto 4 a été présenté au TGS, des vidéos sont disponibles ici: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-48-77-5-15-naruto-70-ui0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 personellement je trouve qu'il ressemble beaucoup au 3. mais je suis quand meme impatient de jouer avec les 4 du son. il parait que les ninjas du son seront deja dans leur derniere métamorphose lorsque l'on pourra les choisir. je trouve ca dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le jeu ressemble trop a naruto 3! j'espere qu'il y aura d'autres nouveau perso que les 4 du son! et d'autres modes de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oui y en aura certainement regarde naruto 3 au debut et reregarde le apres 25 heurs de jeux on passe de quelques persos a une trentaine presque alors ya pas de raison ke le 4 soit moins bien!!!! ( surtou le combos sasuke / sakura et le magnifik rasengan de naruto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C vrai qu'il tue le combo! j'espere qu'ils vont varier les combos pour les differentes equipes de 3! ça à l'air bien parti quand on voit naruto sasuke et sakura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ils pourraient quand mm se renouveler niveau arêne. Je sais bien que c'est pour coller à l'anime mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ce qui se serait vraiment classe c'est que l'on puisse détruire le décor . Ca manque un peu dans naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pour la destruction des arenes c est vrai... mais pour les autres arene on sait pas encore on a vu juste 3 ou 4 video d une version alpha d un jeu qui n est pas encore sorti donc patience on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est la fête du scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 normal que Naruto 4 ressemble au 3 ! Naruto 3 avait deja des graphismes irreprochables concernant les persos , c tres fidele !!! par contre les decors sont laides ( a part qquns ) et ca a l'air d'etre encore le cas dans le 4 dommage j'attends de voir les nouveautés du jeu avant de me le prendre , je reste sur le 3 en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant