rd-909 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Annoncé dans le dernier Famitsu. Rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Excellent ! Dommage que ça sort pas en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Esperons qu'il serat dans la lgnée du 3 et non des 2 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Esperont qu'ils vont pas le rater lamentablement, comme les 3 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pffff!!! les 3 jeux naruto sont exellent (le 3e est mieux et c normal)! le jeux est a la fois simple et technique!!! c pour moi l'un des meilleurs jeux de combat sur console! et j'attend le 4 avec une grande impatience! c genial!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai pas joué aux deux premiers mais c'est vrai que le 3 est excellent. Simple et complexe à la fois, très fun et fidèle à la série : je suis conquis. Pas de date pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 il parait que ça sort pour cette hiver au japon!!! c bientot mais loin a la fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 OK. ça va pour l'attente, ça fait pas longtemps que je me suis mis au 3 merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu vien seulement de t'y mettre.... bouh la honte lol!!! moi j'ai les trois jeux naruto que j'ai fini et meme plus que fini!! j'en suis facile a + de 100 de jeu sur le 3 de meme pour le 2 et le 1.... ah que de parti en multijoueur où je tue tout le monde! je suis trop fort a ce jeu ( non je ne me vente pas!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 lol je viens de récupérer y'a une semaine la traduction des menus et comment finir le jeu... donc je vais etre sannin dans pas longtemps Les combats à 4 sont vraiment sympa !!! Dommage qu'il est pas sorti en france, pour moi c'est le meilleur jeu de baston 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant