Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai installer plusieurs jeux sur mon dd et je voudrais savoir ce que ça retire exactement si je supprime le dossier VIDEO de chacun de mes jeux et en laissant le video pal bien sur. je pourrais toujours jouer en réseau avec des americains...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 heu... Un jeu sans le dossier video.. ne suis pas sur que cela fonctionne! Rippé un jeu de cette maniere je connaissais pas... Playstatioman, si tu veux une bonne réponse pose nous une bonne question ! Enfin bon si tu veux essayer ce genre de manip' --> backup du jeu sur DDur PC. Tu pourras faire ce dont tu as envie avec tes/ton dossier vidéo. Meme si je doute fortement qu'il y ait un résultat sinon celui de ne plus pouvoir lancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Si je viens d' essayer et ça marche! j'ai retirer le dossier VIDEO et j'ai laisser le dossier VIDEO pal résultat mon splinter cell CT fait 1GO en moins et il marche toujours je sais pas trop ce que ça ma enlever mais le principale c'est que tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu a enlever les cinematiques!!! tu peut faire ça aussi avec le son si tu veux!! mais bon un jeu sans son et sans cinematique!!!! pour l'ambiance et l'histoire c pas terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 non je pense que j'ai juste enlever les voix et les explications sous d'autre lang en mode coop mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ah oui c vrai tu peut enlever toutes les autre langues autre que le français c vrai!! c sur ça prend moins de place apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est clair!! mais en retirant ce dossier video j'ai rien supprimer d'autre? (cinematique..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 personnellement je pense que tu as dû enlever des cinematiques! j'ai deux jeux qui n'ont plus de cinematiques et sont qu'en français GTA et Midtown Madness et ils tiennent sur un CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut !! Ce que tu as supprimé ce sont les vidéos ntsc , donc tant que tu as laissé les pal y aura pas de problemes Maintenant les devellopeurs ne se font plus chier , ils font les jeux aussi bien en pal qu'en ntsc (enfin pas tout les jeux quand meme) ça permet de minimiser le cout de fabrication de jeux et oui les jeux sont souvent les meme en France qu'au Quebec (la ou les consoles sont en ntsc) PS: ton jeu a encore toute les cinematiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 MERCI donc en gros si je joue qu' en français : j'ai rien supprimer de mon jeu, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant