Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila etant donné que j'ai un probleme avec le swap magic 3.3, je me pose la question si la version 3.6 pourrai resoudre ce pb Et donc pour tester je cherche le fichier elf de swap magic. Sinon au pire j'ai l'iso mais je sais pas du tout comment on crée un elf avec l'iso, si quelqun pouvais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Passe moi ton adresse email je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je t'ai rajouter mon msn : Ispicedinewbie@hotmail.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Desole c'est le 3.3 que j'ai ca t'interesse quand meme ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 arf no je l'ai le 3.3 et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Si ca marche pas c'est que tu t'y es mal pris car moi ca fonctonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben sur ma console sa marche nickel mais sur celle d'un pote sa marche pas, sa me fait un retour sur le navigateur de la carte memoire, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est que la lentille a p-e du mal essaye d'ajuster l'azimut situ sais po comment faire regarde dans les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Si tu a l'iso du swap magic 3.6 le elf est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant