Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi aussi j'ai acheté suikoden 3 en US (original) et ça ne marche pas argh comment faire pour m'en sortir quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Les patch nomod big bro les patch nomod...........au cas tu le saurais pas les patch nomod sont des patch que tu utilise sur des jeux de plus de 700mo.Ces patch te feront une images isos de ton jeu qui feras moi de 633mo et donc passeront sur ta console que tu est une sbox ou une slide card ou que tu pratique le swap cog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Non en effet je ne le sais pas en fait je n'y connais rien, quelqu'un m'a juste refilé le magic swap pour que je joue à mon jeu mais cela n'a pas marché. Comment je dois faire avec ce patch ?? ça m'aiderait bcp au vu de ma grande nullité dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 OUais moijai le meme prob jai une console jap je v avoir la slide card et magic swap JAP , bon donc le dvd de suiko 3 ke jai est un graver , mais le prob c ke en faite c un pote a moi ki me la remmener du Kuwait et on dirai un vrai , donc commen faire en faite precisement pour le faire passez avec magic swap ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant