Aller au contenu

v5 : modif pour lentille sony

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Un collègue, qui a une v5, a voulu faire la modification qui consiste à changer de place un cms pour pouvoir mettre une lentille Sony sur sa console.

En ressoudant le composant, il a du cramé le cms.

Que peut-on faire, à part changer le cms ?

Merci d'avance.

Bib

Invité Invité

C'est la seule solution...

En revanche, si tu veux dire qu'il n'arrive plus à choper une des pattes du CMS, il peut essayer de le "meuler" avec un dremel par exemple de manière à remettre à nu un morceau de la patte et faire sa soudure dessus.

@ +

Invité Invité

je suis tout a fait d'accord avec cette methode, mais il reste cependant un doute ...

comment arriver a l'ecran du launchelf ou du Keylauncher si tu changes la lentille ...

le jeux PS 1 ne peut pas etre lu il me semble !?

tu pourrais m'en dire un peu plus speed4 stp j'aimerais faire cette modif a ma console (lentille V7 sur une V5) mais j'ai peur de ne pas y arriver

merci d'avance

Invité Invité

et bien lis plus attentivement le tuto que je viens de passer,et tu verra que meme une ps2 HS peut encore lire les cd,ainsi en utilisant la faille psx,tu peux lancer une application de la CM tel que ps2link pour pouvoir lancer le "elf" de LENSCHANGER...

ps:d'apres le rar. dispo,lenschanger a le elf et aussi le irx....je ne sais pas si ce serait possible de les compiler pour ensuite les graver sur cdr.. avec cdgenps2...

Invité Invité

je peux essayer de creer le cd que tu cherches, mais je ne sais pas l'uploader, je n'ai plus de compte ftp et je n'ai plus de logs d'upload.

je peux te l'envoyer par mail ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M