Aller au contenu

subzero fix v12

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous j aimerai trouver un plan de montage clair pour le subzero fix sur pstwo v12 .Si quelqu un à, cela serai genial car le plan d origine n est pas tres lisible je trouve, vu qu une pstwo c est 150€ j ai pas trop envie de me planter.

Merçi d avance a tous !!!!

Invité Invité

Je croit qu'il y a pas plus clair. Par contre regarde si tu a le dernier plan, sur le dernier il y a differente façon de l'installer celon le chiffre inscrit sur les resistances. Fait gaffe la piste est gallere à couper...

Bonne chance, la mienne à une 100 ene d'heure de jeux et fonctionne toujours bien, on verra si ça dure.

Invité Invité
oui j ai fini par trouver mais j ai pas compris comment les mecs arrive a avoir des valeur de mesure la dessus moi rien a faire l ohmètre reste a 0 donc enfin sinon sa marche c est deja bien mais si quelqu un peut me renseigner pour les mesure cela sera tres bien voila tchuss et merçi pour l aide!!!!!

Invité Invité

En fait tu ne doit pas mesurer la valeur des resistances, c'est juste le nom ecrit sur les resistances, de preference regarder à la loupe.

Par exemple si il y a marqué sur les 2 resistances 01d (je croit) tu cable comme indiqué pour 01d sur le plan.

Je sais pas trop comment bien expliquer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M