Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bonjour à tous j aimerai trouver un plan de montage clair pour le subzero fix sur pstwo v12 .Si quelqu un à, cela serai genial car le plan d origine n est pas tres lisible je trouve, vu qu une pstwo c est 150€ j ai pas trop envie de me planter. Merçi d avance a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je croit qu'il y a pas plus clair. Par contre regarde si tu a le dernier plan, sur le dernier il y a differente façon de l'installer celon le chiffre inscrit sur les resistances. Fait gaffe la piste est gallere à couper... Bonne chance, la mienne à une 100 ene d'heure de jeux et fonctionne toujours bien, on verra si ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui j ai fini par trouver mais j ai pas compris comment les mecs arrive a avoir des valeur de mesure la dessus moi rien a faire l ohmètre reste a 0 donc enfin sinon sa marche c est deja bien mais si quelqu un peut me renseigner pour les mesure cela sera tres bien voila tchuss et merçi pour l aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 En fait tu ne doit pas mesurer la valeur des resistances, c'est juste le nom ecrit sur les resistances, de preference regarder à la loupe. Par exemple si il y a marqué sur les 2 resistances 01d (je croit) tu cable comme indiqué pour 01d sur le plan. Je sais pas trop comment bien expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui je vois ce que tu veus dire t a raison la j ai pas trop bien regardé lol un grand merçi a toi tchuss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant