Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour. Je me laisserais presque tenter par cette "super card SD" mais j'ai lu plusieurs post un peu ancien qui disait que ça marchait moyen (jeu qui ramait par exemple, voir parfois jeu qui ne se lance pas). Je voulais donc savoir ce qu'il en est maintenant, si il y a une amélioration dans le logiciel quoi, ou si il y en a encore quelques trucs à amèliorer... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 cherche un peu!! mon avis date de cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ouai, je l'avais lu, mais j'aime bien avoir plusieurs avis différents. Mais je crois que je fais quand même suivre ton conseil et attendre une nouvelle version plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai la supercard SD + 1 carte 128MO + 1carte 1G ça marche super bien autant pour les films que pour les musique et également pour les jeux! il est rare que certains ne se lance pas et il est rare d'avoir des ralentis! en tout cas pour moi tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant