Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci pour c reponses rapides!! Effectivement il fait 688mo... Est ce qu'avec une puce je pourrait le passer?? G de nombreux jeu en dvd-r ki ne passe pas non plus donc j'en deduit ke le swap truc ne passe que les jeux de taille inferieur a 633mo.. C bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Si ta une puce derniere generation(dms 3v2,messia 2,ripper de luxe etc.)tous passe. Ps.Les backups dvdr passe avec le swap magic dvd 2.0(et tous passe si ta le cd loader qui est telechargeable sur le net,je reparle bien sur des dvdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 salut , le mieux c'est que tu quite ta femme !!!!! plus de probleme de copie pour jouer a prince of percia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ah bon? Bin g fait une copie de prince et il passe pas... Pourtant il est identique a l'original... Ca me fais chier ca fais 2 semaine que j'essaie pleins de truc et rien ne marche... Et swap dvd2.0 je comprend comment il marche on me dit d'appuyer sur reset jusqu'a ce que la lumiere change de couleur mais qd j'appuie rien ne se passe a part le cd ki sors directement! Que faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 en fait je ne veux pas quitter ma femme j'ai remarquer que le cd passe tres bien sur une console et dvdr passe sur l'autre sans probleme pourtant c'est les memes versions avec les memes puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant