Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut voila mon probleme : je voulais faire un backup de mon God of war (pour ne pas le citer) et je me suis dit qu'en le copiant sur un autre dvd9 ca devrait etre faisable. Je fais mon image avec Alcohol, utilise mon graveur double couche Pioneer 109 , je grave mon dvd DL traxdata (qui doit peut etre etre un RW) toujours avec alcohol et......rien non seulement ma ps2 ne le lit pas (ca "claque" a tout va) , mais en plus meme le pc ne le reconnais plus. Question:ou ca a déconné?est ce qu'on faire des backup "direct" de dvd92 , comme c'est posible avec les dvd5?Et si oui , comment? Merci pour vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 as-tu teste la fonction recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut !! il y a quelque temps j'avais lu un poste qui disais qui l'on ne pouvais^pas graver les dvd9 qui fallais oblogatiorement les faire passer en dvd5.le probleme venait tu fait (en l'occcurence cetais pour gt4) que le jeux etais gravé d'un façon particulliere et dont nos graveurs ne pouvaient pas reproduire (c'est assez dur à expliquer j'avais pas tout compris!!)je pense que pour god of war le probleme doit etre le meme donc si tu veuxx faire un backup il vas te falloir le passer en dvd5 (il y a plein de post qui parlent de ça!) voilou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut dada, pour faire un backup complet d'un dvd9 sur un dvd-r dl, tu doit utiliser Toxic Dual Layer Patcher https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=321 celui-ci modifie l'iso de ton jeux pour que il soit en OTP au lieu d'etre en PTP sur le jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci Chris88 heureusement qu'il y a des gens sympa come toi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour etre sur d'avoir l'image double couche de ton jeu ,utilise Apache 2...patch l'iso avec toxicos patcher dvd9 et grave avec dvd decryptor sur un dvdl verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut j'ai fait une image avec alcohol de GT4 et quand je veux patcher le jeu ça me marque "Failed to open file" bref je peux pas patcher le .mds qu est ce que je peuc faire pour que ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 utilise dvd decrypter et pas alcohol pour faire tes backup de dvd surtout les dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant