Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour j aimerai transfere mes jeux ps2 du pc vers dd par un rack usb selui si est bien ?? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19818/Advance-BX-3COM-Boitier-USB2-Firewire-pour-35/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ben oui. Que veux-tu de plus ? Il est pas excessivement chez en plus... Ca a l'air pas mauvais je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ok merci Toi tu en na une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 D' après les commentaires des acheteurs ( sur le lien que tu as donné ) ce boitier ne dissipe pas suffisamment la chaleur ( davantage de plastique que d' aluminium ); à terme, la durée de vie de ton disque dur risque de s' avérer plus courte que prévu... Alors soit tu l' achètes pour une utilisation occasionnelle, ou soit tu achètes un produit de meilleur qualité à un prix plus élevé ( logique, non ? ), mais qui ne mettra pas ton disque dur HS. A toi de voir... Mais réfléchis bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moi j'en ai pas mais des potes en ont, des pas chers, et ils en sont plutot contents. Le problème (parfois rencontré) dont j'ai entendu parler, c'est quand il s'agit d'un adaptateur et pas d'un vrai boîtier, car ca peut abîmer les connecteurs du disque sur. Bon, peut-être que y'en a d'autres, dûs à la chaleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant