Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour ,j'ai acheté un graveur double couches LG et des DVD DL-R mais mon graveur n'accepte pas les -R Il possobilité de mettre à jour avec un firware pour qu'il accepte ce format merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut, ça m'etonnerai fortement le graveur n'accepte pas d'autres formats en général que ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu te trompe lorie parfois avec les mises à jour du firware le graveur est capable de prendre d'autres format de dvd ou d'augmenter la vitesse de gravure. (A la sortie du plextor px-716 il n'etait pas capable de graver des dvd-r dl mais avec une maj du firmware il les prend) En ce qui concerne Ducati tu devrais donner plus de precision sur ton graveur comme par ex le modele sinon va voir sur le site de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 essaye ça http://www.allfirmwares.com/downloads/onlinedetect.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour , mon graveur est un LG-4163b J'ai fait la derniére mise à jour du firwares mais il ne veut toujours des DVD DL-R Je essayer l'adresse de Cermelo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant