Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut j'avais un dre sur un jeux au meme endroit mais miracle en positionnant ma gamecube surelevé devant avec 2 cassette vhs j'ai passé ce dre.Je sais pas si c'est du a la position de la gamecube mais je suis a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Coup de chance Moi j'ai le meme dre depuis toujours sur un jeu mal gravé et hier par coupd e chance je l'ai passé. Et quand j'y suis revenu aujourd'hui j'ai a nouveau planté :s Réessaye de passé avec ta meme méthode et tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moi j'ai remarqué que ca passait mieux quand je laisser le capot ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 coup de bol j'en etais sur j'ai encore le meme le dre au meme endroit avec cet methode pseudo miraculeuse mais j'ai eu le temps d'enregistré la partie apres ce dre et tout roule jusqu'au prochain DRE!!! nous gagnerons contre nos ennemis DRE!à vos armes camarades!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 le jeux qui est le plus chiant avec les DRE c'est animal crossig. J'en avis une récurente et qunad ça plante, t'a le droit au speach de' Mr Reseti la marmote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour éliminer les DRE il suffit de se mettre un doigt dans le c** et de lever l'autre main en criant : Va t'en Malin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour éliminer les DRE il suffit de se mettre un doigt dans le c** et de lever l'autre main en criant : Va t'en Malin !!! On voit ka labitude mais oublie pas de te laver les maisn avant de reprendre ton pad....gugus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant