Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Slt tt le monde,je suis bloqué,je suis o boss des 3 metal gear,et a chaque foi ke j en tue 1,un otre arrive!!! pouvez vous m expliker ce je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben faut que tu les savates tous simple clair et net jusqua que sa va s arreter(apres yauras le combat final entre*****et****)je me censure pour pas te gacher la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 exacte moi je les (en version orginal ) et sourtout le combat contre ****** avec larme du nom de **** est tres interessant jai adorer lhistoire de se jeux !!! p-e que les cinematique son pas les meilleurs mais il reste que juste lhistoir te fait oublier les graphique (jai tellement trouver sa triste quand la soeur de otacon meur lol ) . je le recommande a tout le monde ! je vais essayer de me procurer le 2 du 2 ( la suite dans le fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok mais y a pas bocoup de rations pour le nombre de metal gear ki a!!! merci kand meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bah oui mais les gars ki joue a metal gear sont des mecs! des vrais,des durs , des tatoués! pas besoin de ration! on n est pas des fiottes quand meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ta raison,je te donnerai des nouvelle kan je les orai battu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ce jeu je lai terminer en extreme european(un truc de ouf)avec tous les dogs tags(comme dans les pokemons attrappez les tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 atten je suis k au mode normal et toi tu me parle deja dur mode extreme!!!!!alor la j suis pas sorti de l auberge!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Effectivement t'es obliger de les abattre tous, parcontre j'ai trouvé l'histoire a chier par rapport au 1er Metal Gear Solid, ici il n'y a plus rien de vraisemblabe, Kojima a fait une grosse boulette, vivement le remake du 1 sur NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 nan ca va,je trouve ke l histoire est pas mal,en plus y a du suspence mai le seul reproche ke g a faire c k il est trop court!!!!!!en un week end g reussi a arriver ou je suis bloké!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant