Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Photoshop, rien de mieu pour faire des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Excuse moi je me suis mal exprimer en faite je voulais savoir comment tu peut refaire l'interface de ps2rmp pro sachant qu'il y a aucune source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 En localisant les fichiers dans le elf tous simplement. J'ai du le désassembler pour trouver tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Avec PS2dis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Oui et Ida Pro, il me sert beaucoup pour localiser l'emplacement en HEXA. Mais bon si tu conner l’assembleur, tu doit connaître Ida Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bien jouer hackchip! Au fait j'ai essayer de swapper un dvd pour voir mes divx sur dvd et rien n'aparait dans le navigateur de ps2media c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je vient de tester avec un DVD, sa me marque EMPTY, donc vide. Sa doit être le module CDVD.IRX qui ne fait pas bien marcher les DVD. A vrai dire le seul outil HOMEBREW qui peut lire les DVD, c’est le LauchELF 3.41j. Mais comme le module CDVD.IRX du media player pro n’est pas Open Source, sa sera impossible de faire des modifications dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je trouve que c'est pas cool ce qu'ils font aussi,ne pas donner les sources du ps2reality faut le faire quand mème(et en + des fois y'a des divx qui saccadent la dessus)je trouve ça con sèrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci Hackchip pour tes explications. Au fait un peu hors sujet est ce que tu tes pencher sur la possibilite d'une combinaison de touche pour revenir au menu dans le free hl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Impossible d'ajouter cette fonction, sans avoir le code source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant