Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

 

elle est super cette image.

Merci hackchip.

 

Sinon (tu va dire il en veul toujour plus? mais bon je me lance)dans un seconf temps, ya pas moyen de rajouter un installation des divx par le lecteur ou par le reseau, style un lien vers exepft ou hdldump mais directement dans le medi player, c'est un idée qui m'est passé par la tête.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut tout le monde

j'ai un petit probleme avec le player en effet quand je branche un disque dur usb externe de 80 gigas le player n'arrive pas a acceder au donners du coup je ne peut lire les divx dedans alors qu'avec une cle usb de 1 gigas ca marche .

vous savez pas c du a quoi ce probleme

avez vous tester des disques dur usb pour lire les données qu'il y a dedans

merci de m'aiclairer j'ai l'inpression que ps2mediaplayer est limiter a un certain nombres de gigas quand il sagit d'utiliser la cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C il me semble une question de driver le module USBD.IRX qui est le driver est limité à qqs clef USB

 

Par contre si on pouvait recuperer celui de l'usbadvance ça serait nickel mais bon, d'apres mes souvenir il est protegé

Dommage

 

Sinon Hackchip bon boulot ( comme d'hab )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
quelqun peut m'aider a trouver le usbd.irx qu'il me faut.ou je prend celui de usbadvance par exemple il me faut un logiciel qui me decompresse les fichiers elf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...