Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

euh bon vous vous en foutez certainement mais G pomer tout mes jeux en voulant essayer de bidouiller kelke chose pour pouvoir transferer les divx en mettan le dd en slave dans l'ordi !!!

Je sais tres bien qua l'heure actuelle ce n'est pas possible mais si vous avez des idéeS!!!!

Elles sont les bienvenus !!!!

Et moi du coups je vais tout reformater et remmetre mes jeux vu que j'ai tout les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je crois que c foutu moi il mets arriver la meme chose jai du tout formater ta pas un dissque dur usb ou tu passe par le reseau de la ps2 franchement par le reseau moi je mets 15 a 20 minutes a mettre un film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
si quelque veux bien me donner un lien vers un tuto pour installer launchelf et media pro sur la cm ca ferai bien plisir ensuite je peux transferer les fims sur une nouvelle partition ou avec mes jeux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon le projet est lancer, j'en suis déjà a 17 % de son avancement.

 

Virer le logo PS2REALITY.

Virer le message qui ne sont pas responsable........

Remplacer toutes les musiques.

 

A venir :

 

Intégration du module USBD.IRX

Et enfin, un maximum de relookages.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Très bon taf hackchip continue comme ça,un petit relookage lui fera le plus grand bien (parce que les musiques et les skins,ça fait depuis 2002 que je me les tape chaque fois que je veux matter un divx .....meme si on peut changer le fond en mettant un jpg mais bon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut j'essaie de creer une partoche sur le dd pour mettre mes films avec ps2os et ps2link met il me met connect ps2link failed pareille quand je veux executer l'elf de ps2os avec inlink ca marche po, je lance ps2link deouis le hdd sans prob c'est quoi la bonne manip?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci dante, bah comme personne c'est décider a participer, sa sera Raphoue qui s'occupera du Skin, enfin tout du moins la première image qui apparais, comme il par aujourd'hui en vacance.

Je vais essayer de me débrouiller pour faire les autres modifications comme :

 

Les images triangle, carrée.......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...