Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
encore une question les zamis la nouvelle version de ps2vfs est compatible avec media 1.5? comme il n'y a plus le media path je suis un peu embete pour selectionné le rep de mes films
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour l USBD.IRX.... contacte moi par msn et je vé te donner, met le ds ta mc la ou il y a launchelf

 

pour ps2media il fo le bouter elf ac launchelf ou keylauncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
D'après ce que je voie, ce n'est pas encore une version finale, car aujourd'hui ils ont fait une deuxième version avec des petits correctifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai tester le media player et voici ce que j'ai tester

les divx sur disque dur

-samourai schamploo ca sacadde un peu alors que sms niquel crome

les divx sur une cle usb(dragon de ball z episode 292) sa marche niquel

les divx sur le disque dur usb je vais essayer mais je pense que ca marche jen suis sur meme c a confirmer

les mp3 mais je ne manie pas encore bien toutes les options

je doit avouer que le seul point faible c qu'il ne gere pas completement bien certains fichier avi comme naruto ou samourai champloo et l'interface graphique mais bon hackchip est chaud pour une meilleur interface .

voila pour les infos

je vais tester la deuxieme version et je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

T'inquiète pas pour sa, moi il me faut juste des personnes qui a je donnerais tu boulot.

La je vient de voir qui les faisable d'intégrer le Module USBD.IRX dans le PS2MEDIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
si c pas trop compliquer je peut t'aider en fait je vien de faire un cd avec le mediaplayer pro dedans et le usb.irx et ca marche niquel avec un disque dur normal le top mais pour boot avec le disque reseau je ne comprend toujours pas j'aimerais bien savoir la manip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai quelques idées mais je ne sais pas si c'est faisable installer un code dans mediaplayerpro qui permet de copier les fichiers sur une cle usb une disque dur usb ou disque normal.

ameliorer le lecteur mp3 je le trouve moche linterfasse.

pourquoi pas une interfasse genre windows xp ou d'autres skins ca c'est faisable il suffit de mettre une image xp.

et pour linstant c deja pas mal dit moi hackchip ce que je peut faire j'ai un peut de temps je peut t'aider sur quelque chose donc je suis capable .

pas trop de prog mais au niveau graphique je peut faire quelque chose j'ai quelques connaissances sur flash .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...