Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 T'as le dont pour garder un secret lol . Bon bem on a plus qu'a attendre le petit bijou d'hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 juste un truc hackchip c'est une modification ou une "invention"? si biensur sa parle de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut a tous jai 1 PsTwo +sm3.6 , je voudrais savoir comment lancer 1 dvd-r de divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu as des jolie tuto qui sont sur le site. Mais un dvd de divx c'est pas possible direct car l'irx n'est pas reconnue; tu dois faire un swap a un moment donner mais je ne sais plus, regarde sur les tutos la question a deja ete resolue dedans .VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu veu parler de lanchelf??? sinon je vois pa vraiment de kel tuto tu parles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 au faites a quand une nouvelle version de ps2vfs le code source a ete difuser lui non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 comment faire 1 refresh toc avec 1 pstwo avec magic switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi je parle bien d'un tuto sur les divx du site avec cette question qui a sbvenue et a ete resolue pas notre amie dmnj si je me souviens bien. Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Allez hackchip !!!!! Un pt'i effort pour la taille du buffer et la version cd stp ! contre une extrac de 7.1 ? et sans faire de dons a la team oppos ? mdr a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas besoin, j'ai tous ce qui faut. Je vient même de me regarder Un Long Dimanche de Fiançailles. Qui d'ailleurs est génial comme film, Audrey Tautou a vraiment un bon rôle dans ce film. En bref je le conseille à tout le monde de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant