Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Atten ils ont pas casse couille dèjà ils viennent poster sur un forum français !!! Ils écrivent en anglais et demande qu'ont les traduisent ????

Ils ont qu'a ecrire en français comme tout le monde ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement ce dernier post en anglais, j'avoue c'est terrible. Monseigneur nous laisse qd meme la possibilité d'avoir une version minimal du futur projet, c'est trop de grace.

 

Bon, z'ont rien foutu pendant X temps il voit quelque chose de plus agreable, et non de plus util, et ils trepignent. Ptet qu'un truk du genre "ouah le tuning que t'as fait Hackchip, genial!!! Et si on s'associait pour joindre l'util a l'agréable ca pourrait satisfaire tout le monde. En plus c'est pour ca qu'on le fait sinon on le vendrait. Alllez!! Partons au boulot ensemble dans la joie

 

Meuh non, c'est vachement plus important de savoir qui a la plus grosse, l'ego c'est plus fort que tout, ca peut rendre extremement c**.

 

Personnelement j'attendrais pas qu'il me donne leur prog a la bequée si j'ai été sage, j'ai passé l'age. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Voici une traduction en anglais de ce qui a été signalé sur ps2reality.net par Hermes (un developpeur de mediaplayer). J'espère que quelqu'un le traduira en français.

 

 

 

Hmmm.. deux ans sont passé depuis la version 1,50, trois ans après la première version.

Beaucoup plus de temps s'est écoulé pour moi vraiment, puisque Mediaplayer n'a pas été fait en seul jour, naturellement.

 

Au commencement Mediaplayer allait être opensource, mais nous ne sommes pas stupides, et nous avons su que nous allions avoir des problèmes avec les personnes qui voient seulement l'argent.

 

Ainsi la meilleure option etait de pas données les codes sources au public jusqu'à ce qu'elle ait obtenu dans la forme, et par la suite intègrer des personnes que nous faisons confiance dans l'équipe de développement, avant qu'en la fin finalement nous puissons mettres les sources au public(en ligne) .

 

Naturellement, une fois que l'opensource serait libre, rien empêchait quelqu'un de la vendre, mais il y aurait une différence: chacun pourrait l'obtenir pour libre, avec tous les dispositifs, de sorte que meme si vous la vendrait ne soit pas des grandes affaires.

 

Le problème est venu avec du DMS: Mediaplayer 1,25 était cracké, et ce crack a été un succes pour dms, nous étaient ridiculiser, censuré, et tandis que certains embrassaient d'autres ânes, d'autres ont fermé vers le haut de sorte qu'elles n'obtiennent pas leurs amis fâchés.

 

Il est intéressant comment le mot ' scène ' a été déformé: un mot sans valeur pendant un certain temps maintenant, au moins sur le PS2. il y a un emplacement appelé le ps2-scene, et ils ne sont rien mais un groupe de lamers qui approchent des compagnies de modchip recherchant l'avantage. Pour un échantillon de morceau, ils déchiffreront un code, ils se déformeront et changer la réalité, chiant au-dessus de tout valable que ce mot, " scène ", pourrait avoir.

 

De l'autre côté, vous avez la communauté étrange appelé ps2dev. Dans la mesure où je sais, le réalisateur signifie des moyens de développement, des applications, ne passant pas votre temps créant les bibliothèques qui déchirent le SONY SDK. Avec les affaires de DMS3/ps2newz, elles sont restées silencieuses:

Où tout ce que la substance d'" juste-jeu " elles étaient dit?

Leurs permis ont été ignorés, ainsi que le LGPL et le nôtre, mais ils n'ont pas murmuré un chuchotement, ils même ne se sont pas plaints le plus léger peu.

 

Pourquoi? Bien, parce qu'il y a les gens qui ont relié ces trois points je parlais: DMS, PS2NEWZ, et PS2DEV. Maintenant c'est un peu différent, mais juste parce que nous savons maintenant tout ceci.

 

Dans le vieux temps, la scène a fait des intros et des demos: elle pourrait être légèrement dans l'illégalité, mais il pourrait le voir comme manière du vol des riches pour la donner aux pauvres.

BON, nous n'allons pas entrer dans des détails, mais personne ne penseraient même à modifier une application libre d'un autre groupe, à l'éditer et à lui faire le regard comme il est à lui: cela aurait été froncé les sourcils au moment par tous les autres.

 

Puis, je devine que le mot a été employé pour plusieurs choses: par exemple, les gens qui ont développé des apps libre, ce n'est pas la même chose que les personnes qui crack les applications ou libèrent(ou realise) des films. Je pense qu' ils ne sont pas du même côté, mais ici, sur la plateforme PS2, les gens semblent penser qu'ils sont la même chose. Ils ne sont pas.

 

Elle a eté un petit temps depuis le problème DMS3.

DMS3 Ils ont fait deux erreurs très grandes: crackez l'application et nous sous-estimez.

 

La constante bombardant que nous avons reçu de ps2newz et d'une partie de ps2dev qui n'a pas obtenu son objectif: peut-être ils ont pensé que quelqu'un trouverait la recette magique et libérerait un joueur alternatif, ou peut-être nous finalement rendrions et éditerions le code source.

 

Si c'est ce qu'ils ont voulu, je ne peut pas comprendre la façon dont ils ont pensé

nous bombardant les obtiendrait-il quelque chose.

les causes de ce bombardement: la fatigue, le manque d'excitation pour faire n'importe quoi, les violations de permis, et le manque d'appui des autres dans ce moment crucial, nous on a abondonne le projet.

Ben, non: laissez ceci et d'autres projets vienderons.

 

Simplement, s' il n'y a pas un niveau minimum de respect, faire n'importe quoi est impossible.

Un type de Français croise la ligne et viole tous les permis, prenant la commande du mediaplayer (il a libéré l'" Mediaplayer pro plus " la version, il a enlevé hors des écrans initiaux, et il s'est placé d'abord sur les crédits). .

Et le plus mauvais: le peuple l'applaudi, comme s'est produit dans le passé... sauf que Mediaplayer n'est pas sourd-muet et n'obtient pas un stomachache des changements.

 

J'espère que les choses sont claires: Je libère une version minimale, pour voir comment les gens réagissent et si les choses vont bien, prends la prochaine mesure. Je puis tolérer le sarcasme de ceux que j'ai comme ennemis (je même rire). Mais je ne puis pas tolérer une violation aussi grande que celle-ci, et ces personnes pensent même qu'elle est CORRECTE, ou cela ce n'est pas aussi mauvais. Tuer le poulet d'or d'oeufs n'était jamais une bonne idée, et ce poulet a été tué trop de fois maintenant

 

bon j'ai fait du mieux que je peut

mais logiquement c'est comprehensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement il faudrait ecrire un post pour repondre a tout ca.

car moi je pense que notre communauté n'est pas comme celle de ps2own ou dms mais bon ils se sont fait attaquer une fois par c'est gens la ca ce comprend mais

bon c pas une raison de tout stoper comme ca .

le top c'est qu'il y est une fusion entre nous et eux mais je crois que c pas possible en fin dites ce que vous penssé les choses ne peuvent aller que dans le bon sens.

il faudrait qu'on les reponde si vous voulais je peut traduire j'ai quelques notions en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
En fait le pb vient du nom. ils pensent que Hackchip se l'ai approprié. Un truc du genre "ps2 media player designed by Hackchip" leur conviendrait plus. Cqui sont tatillon qd meme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon je crois qu'il faudrait voir à calmer les choses et ne pas inverser les rôles!

 

Le fait de mettre en download un media player modifié est un non-respect de la license, c'est tout, çà reste une erreur... ( ces mecs n'ont aucun probleme à changer les skins et musique on s'en doute alors arrêtez de parler d'une "fusion" entre les 2 versions, c'est plus ridicule qu'autre chose )

 

il n'y a aucune réponse à faire si ce n'est accepter leur décision d'arrêter le dev du media player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et bah didon il y en a de l'ambiance, au faite, est ce que Meta a une licence pour les smiley ?

Excuser moi, mais je commence à être ptdr.

C'est bien ce que j'ai comprit, un con a lancer la rumeur en disant que j'ai hacker leur media player, alors que c'est faux, c'est partie d'une intention ou je voulait juste le relooker pour qui soit mieux.

D'ailleurs je l'explique bien dans les remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 je découvre la scène xbox en ce moment ( rhhaa xbmc c'est trooop bon  )

 

 

Ben redrum le xbmc c'est quelque chose,et en + il a une interface qui + est fait penser que là tu as le lecteur mutimédia de tous les temps (mème sur pc j'ai pas vu ça )il lit tous ce qui bouge(la dernière version gère mème les .rar)sinon pour l'ému n'en parlons pas(et je vais pas en parler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...