Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je pense oui moi je le boot depuis ma clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je sais toujours pas comment dl ce fichier après la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut hackchip j'ai tester ta version de mediaplayer pro et j'ai constater un gros probleme au bout de 5 a 10 minutes de film le film ce block j'ai fais plusieurs essai et c la meme chose . A tu tester pour avec le media player pro officiel, pour être sur que sa ne soit pas mes modifications. Sinon chez moi sa marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vraiment pas obligé de mfiler un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 avec l'officiel ca marche niquel mais avec le tien nom pour info sur le dossier que ta mis a telecharger j'ai utiliser que l'elf de ton media player et la photo pour le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tirkane> ça t'es pas venu à l'esprit qu'il fallait s'enregistrer sur le site pour pouvoir le télécharger ? au lieu de te plaindre sans arrêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et gna gna gna, pas de ton paternaliste avec moi ste plait, bien sur que je me suis enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci hakchip, super version, tu lui as fait du bien au mediaplayer pro, un grand merci pour une fois de plus un super boulot, pourrais tu me dire si cette version est instalable sur le infinity manager , c a dire si je px booter de la cm via le menu matrix merci d'avance. sinon ou trouver une version compatible matrix,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci Hackchip pour tes efforts je vais essayer sa tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui c est impec , j adore !!! par contre comment fait on pour mettre ce player sur un cd ?? desolé si je suis hors sujet mais bon .... encore merci Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant