Aller au contenu

PS2 reality media player PRO

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

merci a toi hackchip!!!! C'est bien ce lien la? https://preprod.metagames.fr/downloads/PS2_MediaPlayer_Pro.rar

Sinon j'ai testé la version pro2, j'apprecie vachement qu'on puisse gerer le decalage de son avec le delay integré, par contre entre la version 1.5 et la pro2 le probleme de saccade et excactement le meme, je l'ai testé sur plusieurs films et aucune difference entre les deux versions. D'autre part je n'ai pas trouver comment dans le lecteurs mp3 on peut revenir dans le navigateur pour ajouter d'autres selections ce qu'on peut faire avec le 1.5, je trouve bien qu'on puisse ainsi cumuler moultes chansons, les mettre dans un ordre aléatoire sans avoir a revenir constemment dans le navigateur. Peut etre que je n'ai pas trouver la bonne manip a faire En tout cas merci encore a toi pour ce Bel outil!!!

Invité Invité
bien joué hackchip, quel talent! lol je m'en vais tester ca de suite tu avais parlé d'un prog pour modifier les paquets de bitrate ou je sais pas quoi ?(qui causent le lag ds les films)

Invité Invité

salut hackchip j'ai tester ta version de mediaplayer pro et j'ai constater un gros probleme au bout de 5 a 10 minutes de film le film ce block j'ai fais plusieurs essai et c la meme chose .

sinon bravo pour le changement c pas mal di tout et le skin super

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M