Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ah t'es la mon pote Nico. Sois solidaire avc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bah vous attendez quoi de neuf avec le Media Player Pro ? L'équipe en charge de son développement a décidé d'arrêter le projet. C'est définitivement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pour le buffer je ne peut rien faire pour sa désoler. En plus, en ce moment j'ai plu le temps de m'occuper sa, car je bosse sur un projet qui sortira début Octobre, j'en dit pas plus c'est une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 car je bosse sur un projet qui sortira début Octobre, j'en dit pas plus c'est une surprise Oulala mais qu'est ce que ça va ètre didou didon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu ne pourrais pas juste rerendre compatible le disque dur en USB STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 hmm une surprise, j'adore les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ta pas un indice hackchip. sms modifié ou autre chose.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 A non sa n'a rien a voir sur sa, c'est totalement autre chose. Mais bon tous sa pour vous dire que je n'est pas du tout le temps en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant