Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour Hackchip ( si tu pouvais faire qqs chose ) Pareil pour moi sa plante au bout de 6mn 42 alors qu'avec la version original il n'y a pas de PB Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Be n moi aussi j'ai le meme probleme, la version bloc au bout d'un peu de temps alors que l'original marche.... YA un blem!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui j'ai vue aussi, mais je n'est pas trop le temps en ce moment. Hier j'ai trouver d'ou venait le problème, et je vais essayer d'arranger sa. Je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merci sa va tous nous arranger, au fait ta fait une version qui fonctionne 100% sur hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merci d'avance Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 et une version cd !!!! lol txs Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci c'est cool hackchip !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Hello mon petit Hackchip, est ce qu'il y a la possiblite d'augmenter le buffer???? Car je le trou~ve un peut leger a des fois.... sa saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 alors koi de neuf sur le sujet???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant