Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est clair que c'est dommage que ça s'arrette.

 

Mais moi, je m'en moque un peu car le Mediaplayer n'est plus le seul lecteur de divx sur PS2.

 

Faudrait instaurer des licenses GNU sur PS2 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En tout cas Hackchip je suis a fond avec toi je te suis depuis le projet du o²loader sans puce qui aurai pu a l'époque lire des divx sur HDD et tout le boulot que tu fait merite d'etre félicité plutot que d'etre cassé a cause de licences de merde!!

 

o²loader does not modify the programs, it only loads a different CD driver that reads from HDD instead of CD. The program stays the same and is not modified, but when it reads from the CD it receives data from HDD instead. That is the big difference: o2loader does not alter the program, and hackchip did greatly alter it (he had to crack the internal rar passwords, alter the data, reencrypt the resulting rar files, and patch some code to remove extra screens). Especially the action of cracking the file passwords and removing license screens was not liked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis en trin de le faire, mais le problème c'est que j'ai perdue toutes les images que j’avais faites. lol

Donc sa va prendre un peut plus de temp.

Mais j'ai des idées pour faire une installe auto soit dans la carte mémoire, soit le hdd etc ......

De plus un membre avait dit qu’il y avait un bug pour la lecture du film, et sa le fait aussi chez moi.

Donc je vais mettre tous sa a jour, et il sera près dans 2 jours maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...