Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est ton avis, respecte l'avis des autres, ca sert a rien d'etre aussi arbitraire 

ah désolé si j'ai donné cette impression

 

un con a lancer la rumeur en disant que j'ai hacker leur media player, alors que c'est faux, c'est partie d'une intention ou je voulait juste le relooker pour qui soit mieux

oui sur ps2reality, les 1ers posts en parlent comme d'un hack (mais justement , faut pas chercher à envenimer la situation et bien tout expliquer parce que des sites ps2 y'en a pas des dizaines et ces histoires qui se créent sur de mauvaises traductions/interprétations y'a rien de plus triste

voilà c'est la manière dt je vois les choses (et de toute façon, çà aura jamais la moindre répercussion sur la vie réelle faut pas l'oublier )

 

Ben redrum le xbmc c'est quelque chose,et en + il a une interface qui + est fait penser que là tu as le lecteur mutimédia de tous les temps [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

mais c'est le lecteur multimedia de tous les temps

même pr copier les fichiers c'est plus rapide et pratique que windows

là par contre le xbmc çà simplifie la vie y'a pas à dire

oulà je trolle dur en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je vien kan meme de prendre le temps de lire la traduction,merci a toi kazuya !! Et franchemnt je trouve qu'il prenne vraiment trop vite la mouche,juste pour un petit peu de tunning sur un de leur programme !!!

Moi je pense qu'il ont qu'a nous sorir une version parfaite on s'en foutai d'attendre 1 moi de plus mais au mions on aurai pas eu a la modifier (enfin hackchip) car si un mec comme lui en quelque jours peut faire sa ( je ne met pas en doute tes compétences)mais pS2 realtity pouvai le faire certainement sans que la sorti de leur programme soit retardé !!!

En tout cas Hackchip je suis a fond avec toi je te suis depuis le projet du o²loader sans puce qui aurai pu a l'époque lire des divx sur HDD et tout le boulot que tu fait merite d'etre félicité plutot que d'etre cassé a cause de licences de merde!!

Et puis si on part dans cette optique là,si tu avé modifié le o²loader tu aurai ptet eu des emmerde ils devait y avvoir des licenses aussi !! LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Un conseil en tous cas,mieux vaut tourner la page parce tous ça c'est que du vent donc laissons tomber ces histoires(qui comme l'a si bien dit redrum)ne répercute en rien la vie réèlle,donc attendons une version complète du SMS qui,elle,est très prometteuse(à propos y'a encore une mise à jour qu'est sorti aujourd'hui allez voir ici http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?p=275771#post275771)

 

là par contre le xbmc çà simplifie la vie y'a pas à dire

 

Ben tu peux mème t'en servir comme dash principal tellement il savate tous ce log(je charie mème mon frère qui a un lecteur divx dernière gèn,et qui ne rivalise mème pas à 10 pour cent avec le xbmc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

dante et redrum ils ont raison on doit laisser tomber c pas a cause d'eux qu'on va arreter de vivre.

vive sms j'ai essayer la dernier mise a jour d'sms et ca commence a etre de mieux en mieux il faudrait maintenant qu'il ajoute les fonctions qui manque .

il y a quelqun qui pourrait ajouter ces fonctions avance rapide et pause mais pas comme mediaplayer un autre truc genre une interface mediaplayer windows.

de plus jai vu que le prog sms est vraiment petit en taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben j'ai posté ça dans le forum ps2-scene pour qu'il pense un jour y intégrer les fonctions manquantes (pour la fonction pause elle est déjà intégrée,tu fais select et hop le tour est joué,et si tu as envie de sortir du player tu fais select et triangle en mème temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah oui exacte c pratique ca comme option pas besoin de reboot la console.

pour le sms c mieux qu'on ouvre un autre post exclusivement a lui.

quesque t'en pense dante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben tu fais ce que tu veux mon petit kazuya ,je n'ai rien de contre moi(ça serait un topic unique ou on mettrait les mises à jour du fameux log)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...