Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
qu'est ce qu'il nous nous parle du respect de la license! c'est surtout lui qui devrait se remettre en question pour avoir sorti une version 1.5.1 (je met ca pour le support hdd) pour ne par se faire enterre par l'équipe qui a pondu sms, d'autant que je suis sur que ce media player pro etait dans leur carton depuis x temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ils sont vraiment bizarres, juste pour un lifting, il arrête leur projet, jamais vu sa moi.

Je penser que sa aurai pue leur inspirer, et aurait pue faire les modifications de musiques et icône, en mettant les miens.

Enfin bon, sa leur regarde si il veule arrêter avec ce prétexte la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon par respect pour Bigboss qd même, je me dévoue pour traduire (le prenez pas mal mais çà reste la moindre des choses puiqu'il l'a demandé...)

 

Well , i post in english, please some moderator translate it to french.

Metagames and the french comunity have respected always us and our work so many thanks for that to this site and this comunity.

We released a new mediaplayer to see if things had been changed but it seem that this is not true.

The software is free, but we only asked you respect the licenses included and respect the work. Hackchip have viloated both and it's very sad.

Qcast, Medio, AR Max Evo, Gameshar Media Player are commercial prodcut and you don't see Qcast plus, AR Max Evo, Gameshark Mediaplayer Plus all hexedited by this guy, why? Free software is not equal to no license no rules

In the other hand put Divx logo in you hexedited crap can try you legal problems mainly because you are not a patent holder of Divx Networks and you are not authorized to use their logo freely.

Espero que el futuro puedas aprender lo que significa la palabra RESPETO.


Mediaplayer cancelled.

 

 

"Metagames et la communauté française ont toujours montré pour nous et notre travail, donc de gros mercis pour celà à ce site et sa communauté.

Nous avons sorti un nouveau media player pour voir si les choses avaient changé mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Ce programme est gratuit, mais nous avons seulement demandé à ce que les licenses incluses soient respecté ainsi que le travail. Elles ont été violé toutes les deux et celà est triste.

 

Qcast, Medio , Ar Max Evo , Gameshark Media Player sont des produits commerciaux et vous ne voyez pas Qcast plus , Ar Max Evo Plus, GShark Media plus tous hexédités, pourquoi? Un programme gratuit n'équivaut pas à non licensié / pas de règles.

 

D'un autre côté, le logo DivX peut amener à des problèmes légaux simplement car on n'est pas propriétaire de la patente Divx Networks et donc non authorisé à utiliser ce logo librement.

J'espère que le futur permettra d'apprendre ce que signifie le mot Respect.

Media Player annulé."

 

 

   

 

 

bon mon avis perso, je trouve que ce qu'a fait Hackchip était vraiment sympa (comme toujours avec la volonté d'aider les membres et RIEN d'autre ) et que la réaction est complètement disproportionné, une simple discussion aurait pu régler le problème (ou demander la permission avant...) , sur le site même de ps2reality, il y a un post pr proposer des skins!

 

le seul truc que j'ai trouvé inutile est de s'être inclus dans les crédits du programme media player, çà je comprends que çà puisse énerver...

 

voilà j'espère que je me ferais pas bannir pour la traduction :x (et la situation des skins pour le hdloader n'est pas similaire car à partir du moment ou il a été craqué, une sorte de consensus a fait qu'il est rentré ds le "domaine public" )

@+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je ne m'y connais pas trop ds ce domaine mais peut on utiliser le code source(ou moteur de ce programme) ou s'en inspirer pour l'ameliorer?,pour l'interface graphique c ok (merci hackchip one more time wow je parle comme van damme ) mais pour la compression décompression des données vidéos afin d'éviter le lag (encore une new mission pour toi hackchip si tu l'acceptes )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben ça va mon espagnol n'est pas tout a fait pourri que ça mais bon comme tu l'as si bien dit redrum,qu'une simple discution est tout serait réglé,mais ça a pris une proportion pas possible,alors là si j'ai bien compris maintenant c'est à cause d'hackchip(qui n'a juste que modifié le player pour lui donner un petit peu de fraicheur)qu'ils ne veulent plus relancer leur projet,c'est vraiment n'importe quoi sèrieux,je respecte leur travail(et heureusement)et nous savons tous ici qui sont les fondateurs de ce player mais de là à se mettre dans un état pareil

et mettre tous dans le dos d'hackchip en leur disant que c'est de sa faute qu'ils arrètent le projet sèrieux,nous connaissons tous hackchip ici,si il a fait quelque chose de travers dans leur médiaplayer,ce n'était pas son intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement c n'importe quoi la reaction de bigboss deja il m'avait decu quand il as arreté de faire le player divx il as fallu attendre que les createurs d'sms ce mette au boulot.

Et la quesque j'entend il arrete le projet car hackchip la modifié c n'importe quoi il devrait fumer un coup je sais pas .

je l'avoue que leurs travails est bien dans le sens ou ils etait bien avancer comme media player mais bon c pas non plus si mal de modifier le programme surtout qu'il est homebrew et il est pas commercial ce produit .

Moi je dit il faut que sms remonte vite dans les charts du meilleur player divx sur ps2 car franchement la team de ps2reallity ils sont de plus en plus decevant.

ca me donne meme pas envie de regarder des divx avec ce player.

Sinon pour toi hackchip laisse tomber la reaction de bigboss est nul si tu connais un peu en prog essaye de modifié sms ca seras plus benefique

1-les mecs sont prets a t'aider a faire avancer le projet.

2-ils sont cool

3-il y a plus d'evolution que mediaplayer.

4-Il Y a LES SOURCES

je signale encore que si sms sur le disque dur n'aurait jamais vu le jour et bas le mediapro serait rester dans une cave bien au chaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci Redrum pour cette traduction.

En lisant je me dit quand même qui cherche la petite bête la.

De la a dire que c'est illégal d'afficher un logo DivX.

C'est comme si qu'en faisant sa :

Je suis dans la illégalité.

Faut pas me prendre pour un con la, il y a des limites.

Moi je vous dit il cache un truc pour me mettre tout sa sur mon dos, mais non même pas, il dise la france.

 

Non mais bon faut arrêter de dire que par ma faute il arrête le projet, c'est juste qui avait pas trop envie de continuer, et il ont prie cette occasion pour arrêter le media player.

Mais bon comme dit certain, le SMS promettra mieux, et n'oublier pas !!! que LionX nous fait aussi un media player avec fond perso ......

Voir la news de redrum ici

 

https://preprod.metagames.fr/News1264_Nouvelles-de-PS2DEV.php

 

Donc je vous dit, pas besoin d'avoir de regret sur ce qui ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Donc je vous dit, pas besoin d'avoir de regret sur ce qui ont fait. 

 

Ben y'en a aucun,la scene ps2,xbox,psp etc...,c'est d'abord le partage des connaissances pour faire avancer les choses et non des petites embrouilles à 2 balles et des"c'est à cause de lui que...."ou"c'est à cause de l'autre que...."(dallas quand tu nous tiens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bien dit!

par contre j'ai lu que Bad10 allait en Espagne pdt les vacances,dès qu'il va parler ac l'accent français il va se faire agresser sans comprendre pourquoi mdr!

 

Ben y'en a aucun,la scene ps2,xbox,psp etc...,c'est d'abord le partage des connaissances pour faire avancer les choses et non des petites embrouilles à 2 balles et des"c'est à cause de lui que...."ou"c'est à cause de l'autre que...."

bon je découvre la scène xbox en ce moment ( rhhaa xbmc c'est trooop bon ), mais nul part j'ai vu de "concurrence" entre les différents dashboards evox, avalaunch, etc... ou bien entre les différents emus neogeo, les programmeurs disent tout simplement essayez et voyez ce qui vous convient le mieux...

 

vive la xbox!

 

(oulà je suis pas ds la bonne section^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Here is an english translation of what was posted on ps2reality.net by Hermes (a mediaplayer dev). I hope someone translates it to french.

 

----------

 

Hmmm.. Two years have gone by since version 1.50, three years after the first version. Much more time has gone by for me really, since Mediaplayer wasn't made in a single day, of course.

 

Initially Mediaplayer was going to be opensource, but we're not stupid, and we knew that we were going to have problems with people who only see money.

 

So the best option was to make it closed source until it got in shape, and then integrate people we trust into the development team, before finally making it open source.

 

Of course, once opensource, nothing prevented someone from selling it, but there would be a difference: everyone would be able to get it for free, with all features, so that it selling it wouldn't be a great business.

 

The problem came with DMS: Mediaplayer 1.25 was cracked, and that crack was applauded, we were ridiculed, censored, and while some people kissed other's asses, others shut up so that they wouldn't get their friends angry.

 

It's interesting how the word 'scene' has been deformed: a worthless word for some time now, at least on the PS2. There's a site called ps2-scene, and they are nothing but a group of lamers that approach modchip companies looking for benefit. For a chip sample, they'll break a code, they'll warp and change reality, shitting over everything valuable that that word, "scene", could have.

 

On the other side, you have that strange community called ps2dev. As far as I know, Dev means development, and developing means creating applications, not spending your time creating libraries that rip the SONY SDK. With the DMS3/ps2newz business, they stayed quiet: Where is all that "fair-play" stuff they were saying? Their licenses were ignored, together with the LGPL and ours, but they didn't mutter a whisper, they didn't even complain the slightest bit.

 

Why? Well, because there are people which connected those three points I was talking about: DMS, PS2NEWZ, and PS2DEV. Now it's a bit different, but just because we now know all this.

 

In the old days, the scene made intros and demos: it could be somewhat into illegality, but it could be seen as a way of stealing from the rich to give it to the poor. Oh, well, we're not going to get into details, but no one would even think about modifying a free application from some other group, editing it and making it look like it's his: that would have been frowned upon by all others.

 

Then, I guess the word was used for several things: for example, people who developed apps for free, which is not the same thing as people who crack applications or release movies. I think they are not on the same side, but here, on the PS2 platform, people seem to think they are the same thing. They are not.

 

It's been quite a long time since the DMS3 problem. They made two very big mistakes: crack the application and underestimate us.

 

The constant bombarding that we received from ps2newz and part of ps2dev did not get its objective: perhaps they thought that someone would find the magic recipe and would release an alternative player, or maybe we'd finally surrender and publish the source code.

 

If that was what they wanted, I can't figure out how they thought bombarding us would get them anything. What was bound to happen happened: fatigue, lack of excitement for doing anything, license violations, and lack of support from others in this crucial moment, caused us to leave the project. Well, no: leave this and other projects.

 

Simply put, if there isn't a minimum level of respect, doing anything is impossible. A french guy crosses the line and violates all licenses, taking control of mediaplayer (he released the "Mediaplayer Pro Plus" version, he removed out initial screens, and he placed himself first on the credits). He'll still think he's "cool". And what's worse: people applaud him, like has happened in the past... except that Mediaplayer isn't dumb and gets a stomachache from the changes.

 

I hope things are clear: I release a minimal version, to see how people react and if things go well, take the next step. I can tolerate the sarcasm of those I have as enemies (I'd even laugh). But I can't tolerate a violation as big as this one, and that people even think it's OK, or that it isn't so bad. Killing the golden egg chicken was never a good idea, and that chicken has been killed too many times now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...