Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cette version ne marche que sur carte mémoire, mais je vais voir si je peux faire une autre version pour cd, enfin essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Hmm petit prob je l'ai mis sur hdd et je n'ai pas la skin !!! JJ'ai copier tous tel quel? Sa ne marche que tu carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ya personnes?? pour me donner cette info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je viens de le dire, sa ne marche qu'avec la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 s'il te plait Hackchip, une fois arrivé a la page de dl je fais quoi? On vois les commentaires mes rien ne se passe et je ne vois pas de lien pour dl. Je suis enregistré, je le fais de suite meme, tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tirkane regarde si tu es connecté dans le site(parce que si tu n'es pas connecté tu ne téléchargeras rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 yes Dante je suis connecté en ce moment meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 eh hackchip je viens de m'apercevoir d'un truc, la musique que tu as mis ds les remerciement c'est celle de commando qui etait sorti sur amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 http://psx-station.com/media-player-pro-plus-df85.html dans cette page tu vois quoi,en haut de la page?connexion ou deconnection,si c'est déconnection normalement en bas t'as une icone télécharger,si c'est écrit connection,c'est que tu n'es pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ayé les trois icones dont telechargement ont fini par apparaitre, me suis loguer pourtant mille fois, auto log meme, a compra a compra .mais bon ye l'ai c la principal, bieeeennnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant