Aller au contenu

PS2 reality media player PRO


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut hackchip je peut t'aider a faire le post si tu veut si c'est comme la version pro je peut t'aider car je l'ai fait changer le skin de fond comme ca je me metterais a faire des tutos tien moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bel effort esthetique, mais tant que les codecs ne seront pas mis a jours et que le soft ne supportera pas des videos de meilleurs qualités(resolution et kbps) je vois pas l'interet de tout ce barouf. Mais encore une fois chapeau a ceux qui le rende beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai tester hier le streaming, et j'ai vue une grosse différence, il n'y a plu de coupure de son, et ni de saccade.

Sinon si je fait sa, c'est juste que je regarde beaucoup de film, et j'ai voulue vraiment améliorer ce media player.

 

Ce soir je voie pour faire un meilleur skin, et je vais tester un USBD.IRX homebrew, donc légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Serieux ta ameliorer le streaming????? Genial , aujourd'hui je me suis matter 1 films et des animes ; sur certain yavais des petites sacades e des coupures.Si tu as reussis c'est franchement tranquille

 

J'attend avec impacience ta version Hackchip

Merci pour tes efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt tt le monde, j'ai une question un peu hs sur le mediaplayer pro , j'ai une matrix infinity ds ma ps2 et un hdd j'aimerais savoir comment modifier le mediaplayer pro de facon qu'il soit bootable de la mc via infinity manager, kk'un aurait une version de ce genre ou m'expliquer cmt faire,mercid'avance.

 

N.b: du tres bo boulot hakchip,je suis avec grd interet tt tes tutoriaux,merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ALLEZ HACKCHIP ALLEZZZZ...

moi aussi je suis avec toi hackchip tu fé du bon boulot..courage il te fo, tout seul malgré que tu soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...